Comment aborder son crush ?

Lorsqu’une personne nous attire beaucoup, il est tout à fait normal d’avoir du mal à faire le premier pas vers elle. Surtout si on ne connaît pas du tout cette dernière, cela va rendre les choses encore plus difficiles, car il faudra faire connaissance depuis le tout début. Mais ce n’est pas une raison de ne pas le faire et de se dégonfler. Au contraire, il faut toujours essayer de connaître la personne. Vous désirez sûrement faire cela en toute discrétion et subtilité pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille. Cela est tout à fait possible. Cet article vous expliquera point par point comment il faut aborder son crush.

Comment aborder son crush ?

Il existe plusieurs façons d’aborder la personne qui nous plaît en toute subtilité, sans pour autant qu’elle ne lise en grand « Tu me plais, viens on apprend à se connaître ». En effet, lorsqu’une personne nous plaît et qu’on ne la connaît pas réellement, le plus difficile est toujours de faire le premier pas et de créer un contact. Cependant, il existe plusieurs techniques et manières pour le faire.

Ce qui est surtout important est de créer un premier contact. Peu importe sa nature, cela peut être à travers une petite discussion ou un simple eye-contact. Le but à travers cela est que ce dernier soit au courant que vous existez. Il ne vous sera d’aucune utilité de fuir ou d’essayer d’échapper à son regard. Au contraire, si vous créez un premier contact, vous pourrez plus facilement l’ajouter sur les réseaux par exemple, sans que cela ne paraisse louche.

Il est également possible d’opter pour d’autres techniques de contact. Vous pourrez, par exemple, vous mettre dans le même groupe de travail ou vous rapprocher de ses amis. Vous pourrez utiliser le prétexte des compétences qu’il peut avoir pour vous mettre avec lui dans un groupe de travail. Comme vous pouvez vous rapprocher de son groupe d’amis et pourquoi ne pas vous lier d’amitié avec eux. En effet, de cette manière, vous serez amené à le voir plus souvent, étant donné que vous aurez des amis en commun.

Quelques conseils pour aborder son crush

Mis à part les différentes techniques d’approche du crush, il est également important de bien savoir comment l’aborder. Cela parlera plus de votre discours qu’autre chose. Si vous désirez que cela se fasse en toute discrétion et subtilité, il est important que vous évitiez certains points qui pourront lui mettre la puce à l’oreille. Voici d’ailleurs quelques conseils qui pourront vous être utiles dans votre approche du fameux crush :

  • Se faire confiance : il faut toujours être sûr de soi lorsqu’on désire se présenter, en effet, personne ne va vous juger parce que vous voulez faire connaissance avec quelqu’un, au contraire, vous présenter avec assurance est particulièrement attirant.
  • Les phrases d’accroche mielleuses sont également à éviter, car cela va sembler très direct, mais également très drôle. Autrement dit, la personne peut ne pas vous prendre au sérieux et penser que vous voulez simplement rigoler.
  • Saisir toutes les opportunités : dès que vous réussissez à établir une certaine connexion avec la personne, n’hésitez pas à lancer la conversation avec cette dernière, en parlant de tout et de rien, mais également en l’incitant à parler aussi.
Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :