Comment apprendre l’art de la séduction ?

Êtes-vous fatigué d’être à chaque fois rejeté par le sexe opposé ? Voulez-vous renverser la situation et qu’on vous coure après ? Avec de la pratique, il est facile de maîtriser l’art de la séduction. Un peu de confiance et de vivacité peut suffire.

Maîtriser l’art de la séduction !

Si vous êtes désespéré, ça va vite se voir et vous serez de moins en moins attirant. Vous ne voulez certainement pas mettre la personne qui vous plaît sous pression. Adoptez une attitude insouciante lorsque vous séduisez quelqu’un de spécial. Soyez, dans la limite du raisonnable, un peu audacieux : faites quelque chose d’un peu risqué et dinattendu pour les mettre dans le doute. Allez à la plage au milieu de la nuit. Disparaissez pendant quelques jours. Essayez de cultiver un peu de mystère. L’une des armes de la séduction est le fait d’être zen et relax. Plus vous vous sentez à l’aise, plus l’autre personne se sentira à l’aise avec vous et plus elle sera réceptive à votre affection.

  • Faire de l’exercice vous aide à vous détendre et à être bien dans votre peau.
  • Écouter de la musique est une source de relaxation.
  • Passez une bonne nuit de sommeil ! C’est prouvé que les personnes qui dorment plus ont généralement plus de facilité à se détendre.

Avant de vous ouvrir la porte à la sagesse séductrice, rappelez-vous, cependant que tout ce que vous apprenez en art de séduction doit devenir le reflet de votre être et de vos convictions les plus intimes. Sinon, ce sera de la fumée et des miroirs et vous finirez par énerver grandement votre partenaire lorsqu’elle ou il découvrira que vous essayez de lui appliquer des « techniques ».

Marchez en toute confiance

Votre démarche peut en dire long sur votre estime de soi et de votre confiance en vous. Si vous marchez dos courbé et la tête entre les épaules, peu importe vos efforts de regarder et de parler avec assurance, votre langage corporel finira par vous trahir.

Adoptez l’humour et le flirt en séduction

L’art du flirt impressionne encore et encore. L’humour et le flirt sont des traits précieux qui attirent l’attention et ancrent la conversation. Vous n’avez pas besoin de mettre sur une routine de comédie à part entière. Un sourire chaleureux et un rire tranquille enlèvent le bord et éveillent les sens. Pendant que vous parlez, souriez et détendez votre corps pour éviter d’avoir l’air tendu. Posez des questions ouvertes. Écoutez et assurez-vous de pouvoir poser une question de suivi pour que la conversation continue.

Ayez confiance en vous et investissez en vous-même

Être confiant est l’un des attributs les plus sexy qu’une personne puisse avoir. L’humour, l’esprit et le charme sont plus importants que d’être tiré à quatre épingles ou de porter un maquillage de stars. Nous souffrons tous de doute et de timidité. Prendre soin de son corps, de son esprit et de son cœur est le meilleur moyen d’avoir l’air et de se sentir en confiance. Faites-vous plaisir, faites de l’exercice et mangez correctement. Travaillez sur un style qui vous met à l’aise. Soyez confiant dans la façon dont vous vous comportez et pratiquez.

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :