Comment devenir un séducteur ?

C’est la même chose en séduction que dans d’autres domaines : si vous ne vous exercez pas, vous ne vous améliorerez pas ou tout au moins, vous ne vous améliorerez pas au-dessus d’un niveau particulier, que l’on peut considérer comme moyen. Oui, comme pour tout le reste, si vous voulez vraiment vous améliorer en séduction, vous devez la pratiquer. Même si cela aide, vous ne pourrez pas devenir un Don Juan rapidement, en consommant une grande quantité de connaissances sur Internet. Si vous ne mettez pas en pratique les conseils et les stratégies que vous apprenez ici et là, ils ne vous seront d’aucune utilité ! Voici quelques astuces pour devenir un bon séducteur.

Être présentable est la base d’un bon séducteur

La première qualité commune aux excellents séducteurs est qu’ils sont (au moins) présentables. Tous ne sont pas séduisants, avec des formes d’Apollon et une apparence sophistiquée. Mais, sans exception, ils sont tous présentables ! Ils sont au moins attrayants et ils sont généralement plutôt excellents. Vous devez commencer par là si ce n’est pas déjà fait.

Prenons le roman « The Game » de Neil Strass. L’une des toutes premières mesures qu’il prend dans son livre pour devenir un séducteur hors pair est d’améliorer son apparence.

Il se rase la tête, modifie son apparence, enlève ses lunettes de geek et bronze son teint. Bien que ce ne soit pas grand-chose, le produit final est plutôt remarquable (voir photo ci-dessous). Lorsque vous parlez à une femme, il est préférable qu’elle ne présume pas immédiatement que vous êtes un geek ou un intello. Sinon, vous repartirez avec une impression défavorable d’elle et vos tentatives pour l’impressionner devront être beaucoup plus intenses.

Acquérir de l’expérience en séduction

Enfin, pour devenir un séducteur émérite, vous devez acquérir suffisamment d’expérience réelle, car même si vous possédez les trois autres critères, vous ne pourrez maîtriser correctement le processus de séduction qu’avec de l’expertise. Même s’il est séduisant, sympathique et rompu aux processus d’attraction, un homme inexpérimenté commettra de nombreuses maladresses au fil de ses contacts.

Des erreurs qui mettront en péril, voire qui endommageront complètement, ses perspectives avec les femmes. Il s’agit notamment de :

  • Être naïf, en acceptant la fille sur parole alors qu’elle le met à l’épreuve.
  • Ne pas comprendre comment monter en puissance de manière subtile, par exemple en demandant son numéro de téléphone ou en s’isolant chez lui.

La pratique est le seul moyen d’apprendre certaines choses. Les bons séducteurs ont beaucoup d’expérience, ce sont des experts en séduction qui savent tout ce qu’il y a à savoir sur les femmes et la technique de séduction.

Ne vous trouvez plus d’excuses !

Choisir de ne rien faire en trouvant des excuses est une décision. Tant que vous ne voulez pas agir, vous ne créez pas d’excuses, vous créez des raisons. Est-elle (trop) attirante ? Une motivation de plus pour franchir le pas ! Je ne suis pas certain qu’elle appréciera la façon dont je m’y prends ? Une motivation de plus pour vous regarder et mettre en avant votre meilleur atout !

Arrêtez de vous trouver des excuses lorsque vous êtes prêt à abandonner. Trouvez plutôt des excuses pour vous-même. Ne vous dites pas « pourquoi vous n’y allez pas » lorsque vous rencontrez une femme qui vous plaît, demandez-vous plutôt « pourquoi vous devriez y aller ». Vous trouverez la réponse !

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :