Comment draguer avec des phrases de séduction ?

La séduction est un art qu’il faut maîtriser, il est important de ne pas être lourd et maladroit. Les femmes cherchent généralement à séduire avec leur langage corporel, tandis que les hommes préfèrent les phrases d’accroche. Chacun sa méthode, l’essentiel est de ne pas dire n’importe quoi.

Quelle est la meilleure phrase de séduction ?

Pour réussir une bonne phrase de séduction, il faut qu’elle comprenne certains éléments, elle doit alors être sincère et naturelle et la dire en étant complètement spontané, elle doit également être ciblée et claire et elle doit pouvoir neutraliser les éventuelles objections. Toutefois, la plupart de ces phrases de séduction déclenchent de la négativité, comme :

  • La méfiance.
  • L’indifférence.
  • Les objections.

En effet, si vous êtes un homme et que vous souhaitez séduire une femme avec une phrase d’accroche, si vous n’êtes pas sincère, la femme va tout de suite le ressentir. Ces dernières sont très intuitives et sentent que vous essayez de cacher quelque chose. Ensuite, vous pouvez subir de l’indifférence face aux femmes, car vous avez été trop prudent ou trop vague. Généralement, c’est à force de vouloir bien faire que vous n’y allez pas fort et du coup, vous vous retrouvez avec un râteau. Et si, malgré tout, vous décidez de poursuivre votre conversation, mais toujours de manière sage et vague, vous allez sans doute être confronté à des objections et la femme va commencer à se demander : qu’est-ce qu’il me veut au juste ? Quand est-ce qu’il va partir ? Et donc, elle vous dira, désolée, mais je dois m’en aller ou je n’ai pas le temps. Alors, pour éviter ces objections, il est important d’appliquer les principes de bases de la séduction pour éviter un rejet immédiat.

Quels sont les conseils à appliquer pour réussir ses phrases de séduction ?

Les phrases de séduction toutes seules ne donnent pas de bons résultats, ces dernières doivent être combinées avec des éléments qu’il faut connaître pour que la technique de drague marche bien, il faut alors approcher sur le côté et de dos si la femme est en mouvement, il est important d’avoir un pas d’avance sur elle, mais qu’elle arrive à vous voir. Si vous choisissez de lui venir de face ou de lui taper dans le dos, elle va tout de suite le voir comme une menace. Ensuite, il faut parler haut et fort pour attirer son attention, il faut aussi utiliser une injection comme « dis-moi » ou « Hé ! Salut », elle doit vous entendre pour ne pas vous mettre un râteau.

Il est essentiel de sourire, car c’est cela qui va lui permettre de s’ouvrir, cela paraît banal, mais c’est un point très important. Pour finir, il ne faut pas être trop loin de la femme que vous souhaitez aborder, il est important d’avoir une bonne distance interpersonnelle. Si vous être trop loin, elle va se poser des questions et se dire que vous cachez sûrement quelque chose et elle va faire semblant de ne pas vous voir. La bonne distance est de 30 à 70 cm, si trop près ni trop loin.

En conclusion, il n’y a pas de bonnes phrases de séduction sans les principes de bases et les bonnes manières. Il suffit d’avoir confiance en soi.

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :