Comment séduire avec le regard ?

La séduction peut se faire par un simple regard, il existe plusieurs techniques de séduction et les yeux en font partie. En effet, il est possible de jouer avec le regard et de ne pas avoir besoin de dire un mot. Toutefois, il ne suffit pas simplement de lancer un regard et c’est dans la poche, il est important de savoir s’y prendre et de connaître certains éléments qui pourront vous aider.

Pourquoi utiliser le regard dans la séduction ?

La séduction est tout un art, le plus souvent, il faut être subtil et ne pas en faire trop pour que cela marche. Il faut néanmoins montrer à l’autre que vous êtes intéressé et le regard représente le meilleur moyen pour montrer vos intentions. Vous pouvez également jouer avec le langage corporel pour bien vous faire comprendre. Le regard est une puissante technique qui permet d’avoir une vraie connexion avec l’autre et avoir même une certaine intimité. Lorsque cette première étape est faite et que vous commencez à parler avec la personne qui vous intéresse, vous pouvez continuer le jeu de regard et essayer de faire passer des émotions. Généralement, les femmes utilisent beaucoup le regard pour exprimer leur intérêt envers un homme qui les intéresse. Et c’est ce charme, créé par le regard, qui attire bien les hommes.

Par ailleurs, il est important de savoir jouer avec son regard pour le pratiquer, si ce n’est pas le cas, vous pouvez faire un travail sur vous-même en vous exerçant sur un miroir. On dit que beaucoup d’acteurs utilisent cette méthode pour pouvoir entrer dans le personnage qu’ils doivent incarner. Lorsque vous sentez que vous maîtrisez bien, faites-le sur d’autres personnes, vous devriez alors être capable de regarder l’autre profondément.

Quelle est la technique de séduction avec le regard ?

Pour commencer, quand vous apercevez quelqu’un qui vous attire, mettez-vous directement dans son champ de vision. Ensuite, regardez dans sa direction sans le fixer, en regardant ailleurs, mais toujours dans la même direction. Cette personne va sans doute le ressentir et finira donc par vous regarder. Une fois que c’est fait, elle va soit vous sourire, ce qui voudra dire que vous avez une ouverture. Ou bien, elle va détourner le regard, ce qui voudra forcément dire qu’elle n’est pas intéressée. Cependant, cette personne peut être gênée et essayera ensuite d’attirer votre attention en vous lançant des regards. Dans ce cas-là, vous pourrez espérer avoir une chance avec elle et c’est là que vous irez l’aborder.

Par ailleurs, il y a certains pièges qu’il faut absolument éviter pour que la séduction par le regard marche bien, comme :

  • Ne pas perdre le contact.
  • Éviter le regard trop insistant.
  • Savoir bien interpréter.

En effet, il est essentiel de ne pas perdre ce contact visuel en détournant le regard vers autre chose. Lorsque vous vous lancez, il faut assumer et continuer à être connecté à l’autre. Il faut également éviter le regard trop insistant, cela risque de gêner l’autre et de vous faire perdre vos chances. De plus, pour une première fois, il faut éviter les regards sexuels. Pour finir, il est important de savoir interpréter un regard, ce n’est pas parce que la personne vous a rendu votre regard qu’elle est forcément intéressée, il faut alors bien s’en assurer.

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :