Comment séduire une fille ?

La séduction a toujours fait partie de la vie de chacun. En effet, si on désire s’approcher d’une fille qui nous plaît, il est important de la séduire, sinon, il sera difficile de la faire chavirer naturellement. Même si cela peut être possible, mais il est toujours préférable de donner un coup de pouce au destin et cela passe par la séduction. Cependant, séduire une fille peut être vu comme une chose assez difficile à faire. Voici donc comment procéder pour mettre toutes les chances de votre côté lorsque vous voulez séduire une fille.

Séduire une fille dans la rue

Il arrive que des fois, on remarque une magnifique fille qui nous attire alors qu’on marche simplement dans la rue. L’inconvénient dans une situation pareille est qu’il est généralement difficile de trouver une bonne technique de drague et d’approche pour que cette dernière accepte de créer un contact avec vous pour que vous vous connaissiez un peu plus. Cela peut être perçu comme un dérangement de la fille, surtout que beaucoup d’entre elles peuvent en avoir assez de se faire draguer de la mauvaise manière et lourdement. Pour vous guider, voici quelques règles à respecter si vous désirez séduire une fille dans la rue :

  • Ne cherchez pas à la draguer alors qu’elle marche. En effet, la moindre des choses est qu’elle soit immobile, trouvez donc un prétexte pour la faire s’arrêter. Sinon, cela voudra dire simplement qu’elle est pressée et qu’elle ne désire pas vous parler.
  • Une présentation brève est toujours obligatoire, la politesse est toujours appréciée.
  • Précisez que cela ne prendra pas de temps et que vous ne la retiendrez pas pendant longtemps.
  • Proposez de prendre un verre, si vous recevez une déclinaison, tentez un second rendez-vous quand elle sera libre. Évitez de demander directement son numéro de téléphone.

Des conseils pour séduire une fille

La séduction a énormément changé les dernières années, étant donné que les codes ont bien changé et évolué eux aussi. Il est donc important de séduire une fille dans les règles de l’art.

Lorsqu’on désire séduire une fille, il faut savoir oublier tous les codes et les idées reçues qu’on peut avoir sur la gent féminine, comme étant des personnes exigeantes et compliquées. Il est important d’être ouvert à la discussion et de connaître la personne. En effet, les filles ne sont pas toutes les mêmes et il faut le comprendre pour pouvoir les séduire.

Les filles aiment particulièrement ce qui est original et singulier. Il est donc important de partir à la recherche de votre moi profond. De cette manière, vous pourrez découvrir votre singularité et vos qualités afin de les mettre en avant. Cela va les intriguer et les pousser à en savoir davantage à votre propos.

Faites preuve de charisme, car cela fait énormément chavirer le cœur des filles. Il suffit de savoir choisir les situations et les circonstances qui pourront vous aider à briller de mille feux et à vous sentir confiant et aussi de choisir un endroit ou une circonstance où vous pourrez être à l’aise et confiant pour pouvoir vous montrer aussi charismatique que jamais.

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :