Quelles sont les étapes à suivre pour séduire un homme ?

Vous avez un coup de cœur pour un homme, seulement, lui, il ne le sait pas, c’est pourquoi, vous voulez à tout prix le séduire ? Mais saviez-vous que la clé de réussite pour séduire un homme, c’est l’assurance en soi ! Mesdames, si vous voulez charmer, séduire et fasciner un homme, eh bien, lisez ce qui suit.

Réussir à séduire un homme en gagnant son intérêt

En général, les hommes sont incroyablement attirés par une femme qui possède une grande confiance en elle, et ce, sur tout ce qu’elle entreprend, infini de parvenir à ce résultat, c’est-à-dire qu’il faut :

  • Être vous-même, naturelle et spontanée.
  • Parez-vous de votre plus beau vêtement et mettez en avant et en valeur vos atouts physiques.

Une fois que vous aurez compris qu’être vous-même, mais aussi de mettre des habits qui vous flattent, il ne faut pas s’arrêter là. Toujours dans l’objectif de capter son intérêt, il est temps pour vous de faire naître un contact visuel, c’est une condition très importante pour séduire un homme, c’est d’ailleurs une manière de lui faire remarquer que vous êtes intéressée par lui.

Aussi, pour séduire un homme, exploitez un langage corporel, soyez confiante et n’hésitez pas à flirter avec lui, pour cela, essayez :

  • D’être tactile avec lui, vous pouvez effleurer son bras, son genou, le tout avec une grande délicatesse.
  • Placez-vous près de lui tout étant droite, cela exprime une confiance absolue de votre corps.
  • Proposez-lui une activité que vous pouvez faire tous les deux.

De plus en plus dans l’optique de le captiver et de gagner son intérêt envers vous, mais aussi pour lui faire savoir qu’il vous plaît, il est important d’être franche avec lui, d’ailleurs, un homme adore la franchise, notamment, s’il vous attire physiquement. Pour cela, n’hésitez pas à lui poser des questions excitantes sur son corps, bref, soyez vous-même !

Préparez le terrain pour réussir à séduire un homme

Maintenant que vous avez pu attirer son attention, il est temps pour vous, mesdames, de créer et de préparer des scènes, le but est de donner vie à un contact physique, pour cela, on vous conseille de commencer par lui :

  • Proposer des activités ou des challenges, comme jouer aux jeux vidéo, une partie de volley-ball, la compétition intensifie la montée de testostérone ce qui engendre un désir sexuel intense.
  • Concocter un bon jus de gingembre ou de grenade, ils sont bien appréciés par les hommes grâce à leurs vertus aphrodisiaques.

Enfin, pour réussir à débuter un léger contact physique, faites-lui un massage, ne négligez rien, massez-lui le cuir chevelu, les épaules, et même ses pieds, cela va le détendre et va surtout permettre à l’homme de comprendre que vous désirez encore plus de contact physique.

Lors de vos rendez-vous intimes, soyez sexy et portez de la belle lingerie, les hommes adorent ça, évidemment, n’oubliez jamais qu’il faut choisir des vêtements où vous vous sentirez à l’aise, mais surtout qui vous plaisent, c’est l’un des secrets d’une femme confiante et sûre d’elle et plus particulièrement sur le plan sexuel.

Tout compte fait, c’est facile de séduire un homme tout en étant soi-même, c’est d’ailleurs l’ultime conseil qu’on vous donne.

Sommaire par Michelon :
D'autres écrits :